Air Soft For Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Soft For Noobs

Une mesure d'esprit d'équipe, une dose de fair play et du divertissement avec de vrais morceaux de déconnade dedans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Patrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vador




Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Epinay sous seinart

Recrutement Patrick Empty
MessageSujet: Recrutement Patrick   Recrutement Patrick I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:18

Aller je vais faire mon chieur et flooder un peu ce Forum.
Ben voilà moi c'est Patrick, j'ai 30 ans, je suis beau comme un dieu ben quoi non j'ai pas les chevilles qui anflent pas du tout mdr.
Je suis flic mdr comme si ça ne se savait pas, je taf à VSG dans le 94 en brigade de roulement.
Ensuite ben je suis complètement taré comme tu as déjà pu le remarquer ptit Nico et puis après cette superbe journée d'hier ben j'ai grave accroché le Air soft donc j'aimerais bien faire partie de votre jolie team afin de dégommer un maximum FRED mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Admin
Koala


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : 77

Recrutement Patrick Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrick   Recrutement Patrick I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:42

Patrick a écrit:
j'aimerais bien faire partie de votre jolie team afin de dégommer un maximum FRED mdr.

Tu me prends par les sentiments! Bienvenue parmi nous mon grand Pat' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asfn.keuf.net
Dark Vador




Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Epinay sous seinart

Recrutement Patrick Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrick   Recrutement Patrick I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:40

Merci merci je ferais tout ce que je peux pour tenir mes promesse mdr attention a tes miches fredo ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
theduck64

theduck64


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46
Localisation : morsang sur orge

Recrutement Patrick Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrick   Recrutement Patrick I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:12

Bande de salopard!! Il me semble que si on monte une team, c'est pour en defie d'autre et non martirisé mes miches..... M'en fin!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador




Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Epinay sous seinart

Recrutement Patrick Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrick   Recrutement Patrick I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:28

A mince me serais trompé alors ^^^mais bon une ou deux billes perdue sa peu le faire ^^^lol bisou mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Patrick Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrick   Recrutement Patrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Soft For Noobs :: ASFN :: Recrutement-
Sauter vers: