Messages : 81 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 41 Localisation : 77
Sujet: Mon bordel à moi Ven 8 Jan - 8:00
Mon petit fusil d'assaut :
Spoiler:
Mon petit SIG :
Spoiler:
Et ma vilaine bête :
Spoiler:
mini mytho
Sujet: Re: Mon bordel à moi Mar 12 Jan - 0:27
Euh je trouve ces photos très belles , mais je tenais à préciser a tout les nouveaux participants que la version de Niko de son fusil d'assaut n'est pas tout a fait celle-ci, à savoir que son m16 tient avec tu scotch noir ...
Koala Admin
Sujet: Re: Mon bordel à moi Mar 12 Jan - 5:54
mini mytho a écrit:
Euh je trouve ces photos très belles , mais je tenais à préciser a tout les nouveaux participants que la version de Niko de son fusil d'assaut n'est pas tout a fait celle-ci, à savoir que son m16 tient avec tu scotch noir ...
C'est vrai qu'il manque le chatterton....
Je ne filerai pas l'adresse de zendo dans les liens utiles ça, tu peux me croire.
theduck64
Messages : 22 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : morsang sur orge
Sujet: Re: Mon bordel à moi Ven 22 Jan - 22:39
pour tous ceux qui n'auraient pas eu affaire au "Fameux" revolver de Niko, il fait tres tres tres mal!!!!!!!!!! Je sais de quoi je parle, j'y ai gouté a 2 reprises et les 2 fois, j'ai mis 3 semaines pour recuperer.
Koala Admin
Sujet: Re: Mon bordel à moi Sam 23 Jan - 9:01
C'est vrai qu'il est terrible... Même quand il est pendouillant le long de mon bras, tout le monde court le plus loin possible de moi "Mais j'vous jure il est pas chargé! Rev'nez!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon bordel à moi
Mon bordel à moi
Page 1 sur 1