Air Soft For Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Soft For Noobs

Une mesure d'esprit d'équipe, une dose de fair play et du divertissement avec de vrais morceaux de déconnade dedans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 matos pour débiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini mytho

mini mytho


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2010

matos pour débiles Empty
MessageSujet: matos pour débiles   matos pour débiles I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:51

Bon bah voila , je pense que tout le monde commence à s'équiper un peu et doit avoir ses idées mais en surfant un peu sur internet , j'ai trouvé deux trois petits truc sympa qui pourraient valoir le coup et encore plus en faisant une commande groupée. Smile

Donc pour ce qui est de de mes petites idées , aller sur le site zendo.fr ( je sais c pas bien mon nico ), puis dans la section protection et masques , descendez en bas et vous verrez de bonnes lunettes non fumées de la marque swisss arms pas trop chères et qui permettent de voir nickel.

Secondo pour ma part je vais me commander un petit casque swat pour la protection de ma petite tête.

Pour ceux qui sont interessés faites le moi savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Admin
Koala


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : 77

matos pour débiles Empty
MessageSujet: Re: matos pour débiles   matos pour débiles I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:27

mini mytho a écrit:
Donc pour ce qui est de de mes petites idées , aller sur le site zendo.fr ( je sais c pas bien mon nico ), puis dans la section protection et masques , descendez en bas et vous verrez de bonnes lunettes non fumées de la marque swisss arms pas trop chères et qui permettent de voir nickel.

Je les ai... C'est de la merde! Ca prend la buée!

Sauf évidemment quand on remplace l'élastique par des branches de lunettes (vendues avec), mais pour la protection du visage, faudra repasser, car quand on met ces fameuses branches, on peut rien mettre d'autre par dessus!

Un masque intégral avec un grillage à la place du plexi rexte le mieux à mon sens : pas de buée et bonne protection.

Et NICK ZENDO!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfn.keuf.net
mini mytho

mini mytho


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2010

matos pour débiles Empty
MessageSujet: Re: matos pour débiles   matos pour débiles I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:58

Bon bah ca c'est fait , j'ai déja acheté mon masque néoprène de snowboard pour le bas du masque et j'ai appelé mon pote qui tient un stand de tir , les lunettes passerons nickel avec un petit casque swat Cool peut etre bien que je sortirais mon BOB en provenance direct de l'US ARMY Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Admin
Koala


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : 77

matos pour débiles Empty
MessageSujet: Re: matos pour débiles   matos pour débiles I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:03

Laurent a des lunettes de tir à verres jaunes, il a vraiment pas l'air de s'en plaindre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://asfn.keuf.net
Contenu sponsorisé





matos pour débiles Empty
MessageSujet: Re: matos pour débiles   matos pour débiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos pour débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matos du DUCK
» Avatars pour le boeuf et le mini canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Soft For Noobs :: Matériel :: Protections et Tenues-
Sauter vers: